Rock The Street est une marque fondée en 2014 par le rappeur Français Sully Sefil.
Sully Sefil est un auteur, compositeur et interprète des années 2000. Il a débuté sa carrière jeune, il fonde le Groupe Koalition avec son acolyte DJ Shean. A eux deux ils forment leur propre label Royal Produkshun et produisent leurs propres morceaux.
Par ailleurs, Sully compose et produit pour NTM « That’s My People », pour Bustaflex et il est l’auteur du titre « Et si ? » interprété par Lady Laistee.
Puis il compose, produit et réalise son premier clip « J’voulais » sortie en 2001. La chanson raconte l’histoire d’un homme qui se suicide à la suite d’un braquage qui a mal tourné qui a été fait pour offrir une vie meilleure à sa copine.
En 1999, le rappeur décide de créer une marque de vêtements avec son associé.
La marque voit le jour à la même période que celle de Jay-Z, Rocawear.
Sully Sefil devient donc le premier rappeur français à créer sa propre marque de vêtements en France grâce à Royal Wear.
La marque devient une référence du streetwear et propose la vente de vêtements, bagagerie, papeterie, boissons énergisantes et sneakers.
En 2006 le rappeur ne fait plus parti du projet Royal Wear.
Sully ne lâche pas et son coté entrepreneur refait surface.
C’est alors qu’en 2012 que la marque Rock The Street naît, c’est un mouvement qui lie la mode, la musique et le sport. Une boutique s’ouvre alors dans le centre de Paris
Ce mouvement réunit tous les styles musicaux : rock, hip-hop, électro, … mais aussi toute la mode : le fashion, le street, le casual, …
Rock The Street propose des t-shirts, sweats, hoodies, bagageries et accessoires pour les hommes et les femmes.
Ces pièces sont souvent couvertes d’un X qui est le logo de la marque qui symbolise la croisée des rues, styles et culture.