Collab

Shay X Burberry

La célèbre rappeuse belge Shay est connue pour ses nombreux titres aux millions de vues mais aussi pour son amour de la mode. Ses collaborations ne se limitent pas au domaine de la musique puisqu’on la retrouve en partenariat avec de nombreuses marques.

Début 2019, la chanteuse devient ambassadrice de la nova 90 de Puma puis tout s’enchaîne.

Shay devient la nouvelle muse du célèbre directeur général de la création de Burberry, Riccardo Tisci.
Lors du gala de la Vogue Paris Foundation en juillet 2019, Ricardo Tisci a confectionné pour Shay une robe noire à franges blanches et un trench large. C’est le début d’une amitié mais aussi d’une collaboration professionnelle.

Sur le réseau social Instagram de l’artiste, on peut la voir lors de la fashion week vêtue en burberry, au défilé Printemps/Eté 2020 de la maison mais aussi habillée en total look Burberry lors d’une couverture du magazine Crash.

Puis en novembre 2019, la rappeuse officialise son rôle d’égérie pour la célèbre marque britannique sur un post Instagram.

Lors de la campagne vidéo, Shay est accompagnée d’un casting international de plusieurs personnalités comme Carla Bruni, Fran Summers, Zhoudongyu, Yoo Ah-In, qui sont d’ailleurs les ambassadeurs de la marque.

La campagne a été shootée par les célèbres photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott. Les célébrités dansent sur le titre « What is love » de Deee-lite, qui est aussi le nom de la campagne.

Lors de la soirée de l’inauguration du pop-up Burberry chez Printemps en février 2020, le grand magasin, situé sur le boulevard Haussman, a eu l’honneur de recevoir Shay, qui a interprétée quelques titres tout en portant une tenue signée bien évidemment Burberry.

La toute nouvelle collaboration pour la rappeuse et la marque est pour le magazine W où Shay est vêtue d’un ensemble Burberry avec une chevelure mauve qui lui vont parfaitement bien.

Related posts

21 Savage X Louis Vuitton

Victoire

Dinos et Adidas

Victoire

Oboy égérie chez OVO

Victoire

Leave a Comment