Collab

Gucci invite trois légendes de la musique pour sa gamme « Tailoring »

Fin septembre 2020, la luxueuse maison italienne Gucci nous a exposé sur les réseaux sociaux sa nouvelle campagne vidéo et photo « Life of a Rockstar » dirigée par le cinéaste, peintre et photographe Harmony Korine.

Filmée en février 2020 dans une luxueuse villa des hauteurs de Los Angeles, la nouvelle collection masculine est portée par trois légendes de la musique : Iggy Pop, A$ap Rocky et Tyler The Creator.

La campagne vidéo nous introduit dans une atmosphère des années 70 avec des personnalités extravagantes qui dansent et s’amusent sur la bande-son disco Supernature de Marc Cerrone tout en portant la nouvelle gamme Tailoring de Gucci.

Dès le commencement de la campagne vidéo, Tyler The Creator, vêtu d’un cardigan sans manches vert orné des logos Gucci ainsi qu’A$ap Rocky, portant un long trench marron, arrivent en Rolls-Royce doré. Iggy Pop, portant des lunettes inédites avec son costume à imprimé léopard ceinturé à la taille, accompagné de son perroquet Biggy Pop, les accueille, puis la rockstar change ce costume pour un autre de trois pièces bleu foncé.

A$ap Rocky et Tyler The Creator sont des icônes du streetwear. Ce style a dominé la mode durant ces dernières années. Gucci nous prouve par son savoir-faire en conception de vêtements élégants que le tailoring s’impose tout autant dans le monde de la mode.

Le photographe a su mettre en avant les pièces fortes de la nouvelle collection comme le tricot rose bonbon, le costume en velours côtelé rouge et le costume léopard, qui sont des pièces audacieuses de cette collection.

Alessandro Michele, le directeur de la création de Gucci s’exprimera à propos de la campagne :
« C’était magnifique de regarder ces trois hommes s’amuser ensemble. Ils paraissent différents, alors qu’ils se ressemblent beaucoup ».

Related posts

CHANCEKO X ADIDAS, la collab prometteuse

Victoire

Retour sur la collab iconique Crocs x Vladimir Cauchemar

Victoire

Jean Paul Gaultier X Lil Nas X

Victoire

Leave a Comment