Stylisme des clips

Evidemment de Green Montana et SDM, analyse stylistique

Tu cherches les pièces qu’ont porté Green Montana et SDM dans leur dernier clip « Evidemment« , mais impossible de mettre la main sur ce super ensemble bleu qui te fait de l’oeil ? Ne t’inquiète pas, on est là pour résoudre ton problème.

 

Entre « luxe de rue » et classique street wear, le clip tourné dans une fantastique villa en bord de mer vend la nouvelle vie de rêve des deux rappeurs.

 

 

Pièce numéro 1

 

La première pièce est un ensemble Bape aux motifs très caractéristiques de la marque. Camouflage rose et dents de requins, pour acquérir le t-shirt et le short il vous faudra débourser respectivement 165 et 259 euros. A noter, cet ensemble à succès est malheureusement en rupture de stock. La tirelire restera intacte pour cette fois.

 

 

Pièce numéro 2

Le sweat complète cet ensemble Bape. Pour se le procurer… impossible, il est aussi en rupture de stock (sauf pour les plus malins : rdv sur Vinted pour le shotgun).

 

 

Pièce numéro 3

La classique paire de lunettes de luxe, Balenciaga pour cette fois. 325 euros pour ce petit caprice des plus délicieux.

 

 

Pièce numéro 4

Encore une paire de lunettes oui, mais de vue cette fois. Cartier habille vos poignets de ses plus belles montres. Dans le clip, c’est sur le nez du rappeur que brille de mille feux cette monture sobre.

 

 

Pièce numéro 5

Moncler habille SDM d’un imperméable camouflage à 1 105 euros parfait pour se fondre dans le décor de cette villa Méditerranéenne.

 

Pièce numéro 6

Alors là, on vous présente une marque que vous avez sûrement déjà vue sur Niska ou DJ Snake. Pas de boutique en ligne, seulement un Instagram @ouchini_paris, avec le peu de pièces proposées et les photos des stars les portant. Et un numéro de téléphone à contacter en cas d’envie d’achat. Comptez 400 euros pour ce superbe pantalon.

 

Pièce numéro 8

Pour ce qui est de la chemise Gucci, on a flashé aussi dessus mais elle ne se vend pas en France, on vous propose alors cette alternative de la même marque à 780 euros. Pour ceux que n’auraient pas un tel budget pour la garde robe de l’été, vous pouvez trouvez le même style sur AliExpress pour une dizaine d’euros (même motif ou preeesque).

     

 

 

 

 

 

Related posts

DM de Bolémvn et Dinos, analyse stylistique

Victoire

Butter bullets – Demon one

Victoire

Stuntmen, analyse stylistique du clip

Victoire

Leave a Comment