Hier JuL nous a sorti un nouveau single « Alors la zone » qui annonce par la même occasion son nouvel album « Demain ça ira » en vente le 25 juin.
Après sa collaboration avec Asics, le rappeur marseillais a lancé une collection de vêtements de sport autour de l’univers du label qu’il a créé : D’Or et de Platine. Très simple comme tout e-shop de goodies, une nouvelle arrivée à fait la différence : JuL lance ses propres claquettes-chaussettes.
Tendance masculine controversée, elle est présente depuis quelques années dans le rap français. Les rappeurs n’hésitent pas à s’afficher avec, il y a même des chansons dédiées comme le titre « Claquettes Chaussettes » de Almira.
Moquée mais confortable, cet assortiment entre la traditionnelle claquette caoutchouc accompagnée de chaussettes est de plus en plus adopté.
Typiquement marseillais, JuL n’hésite pas non plus à se montrer avec et on ne compte plus les indénombrables allusions dans ses titres tels que « Sunset Claquettes », « Veste Quechua », « Burberry »…
Il y a 2 modèles : la version TEDDY et la version TEVA, pour 29,90€ sur le site ainsi que le lot de 3 chaussettes qui les accompagnent pour 19,90€.
Le J sait ce qu’il nous faut pour l’approche des beaux jours.