Marques de rappeurs

Le J lance sa marque : D’Or et de Platine

Hier JuL nous a sorti un nouveau single « Alors la zone » qui annonce par la même occasion son nouvel album « Demain ça ira » en vente le 25 juin.

logo d'or et de platine

Après sa collaboration avec Asics, le rappeur marseillais a lancé une collection de vêtements de sport autour de l’univers du label qu’il a créé : D’Or et de Platine. Très simple comme tout e-shop de goodies, une nouvelle arrivée à fait la différence : JuL lance ses propres claquettes-chaussettes.

Tendance masculine controversée, elle est présente depuis quelques années dans le rap français. Les rappeurs n’hésitent pas à s’afficher avec, il y a même des chansons dédiées comme le titre « Claquettes Chaussettes » de Almira.

Moquée mais confortable, cet assortiment entre la traditionnelle claquette caoutchouc accompagnée de chaussettes est de plus en plus adopté.

Typiquement marseillais, JuL n’hésite pas non plus à se montrer avec et on ne compte plus les indénombrables allusions dans ses titres tels que « Sunset Claquettes », « Veste Quechua », « Burberry »…

Il y a 2 modèles : la version TEDDY et la version TEVA, pour 29,90€ sur le site ainsi que le lot de 3 chaussettes qui les accompagnent pour 19,90€.

Le J sait ce qu’il nous faut pour l’approche des beaux jours.

Related posts

Temple Disorder

Victoire

Moha MMZ, enfin un merch pas comme les autres

Victoire

Don Dada Athletics, la marque d’Alpha Wann

Victoire

Leave a Comment