Collab

Magnum X Gims

Le jeudi 27 mai, le grand Gims a inauguré une nouvelle collection capsule avec la marque de glaces Magnum (oui, les glaces qu’on voulait toujours quand on était petits mais « non mon chéri les minis cônes pouce vert sont top aussi »). C’est donc une petite ligne de vêtements unisexe que nous présente le rappeur, dévoilée lors d’un évent à l’espace Amelot (11° arrondissement).

 

On y a retrouvé des people comme Elodie Frégé, Eric Judor, Léna Situations, Maxence Daniet-Fauvet ou encore Jérôme Niel. Les invités ont pu personnaliser leur glace devant une représentation de danse mise en scène par le chorégraphe Aziz Baki. Un spectacle réalisé dans les règles de l’art par 6 danseurs talentueux : les Anges Twins, les Gamal et les LMC Lockers. Ces trois duos ont dansé une chorégraphie au rythme des titres iconiques du rappeur, à l’instar de « Sapés comme jamais » ou « Jusqu’ici tout va bien » .

Le lieu était absolument monumental avec une scénographie urbaine et ponctuée d’or. Les pièces de la collection étaient présentées dans des coffres-forts (on vous entend, avec vos « toujours plus », mais question pépite Gims s’y connaît avec ses 8 disques d’or).

Cette capsule se compose d’une sélection très propre de basiques : un t-shirt, un short, un bob sable et un cabas XL, à retrouver en version noir ou blanc. Des codes urbains et épurés pour des pièces tout à fait portables surtout cet été. « De base, je consomme les glaces Magnum. Là on est partis sur un délire de vêtements, y’a de la mode mêlée à tout ça, je trouve ça plutôt cool ! On a pu mettre l’urbain en avant […] C’est unisexe, facile à porter ». En résumé, tout ce qu’on aime. Comme quoi du rap à la glace en passant par la mode, il n’y a qu’un pas.

Quelques heures après l’évènement, « Les Vestiges du Fléau » (son album que vous avez streamé on l’espère) sortait sur les plateformes. Une grosse journée pour l’artiste, pleine d’émotions, à l’image de sa carrière dans la musique que l’on admire tant.

Bien évidemment, le roi de l’embrouille, on a nommé Booba, s’est moqué de son rival sur Instagram. A base de blagues très légères comme à son habitude « Meskin y doit vendre des esquimaux pour entretenir Ginette et louer de jet MDR. Le chemin est long… Bientôt les chichis les beignets les glaces à l’eau », il dénigre la collab avec Magnum. De notre côté, on pense qu’une bonne glace le rafraîchirait un peu.

La collection Magnum x Gims est dispo au Magnum Pleasure Store (4 rue Pavée, 75004 Paris) ou sur le e-shop dédié www.gimsxmagnum.fr.

Related posts

Undiz X Aya Nakamura

Ilaria Sery

Roxanne, l’agence qui connecte rap et marques

Victoire

Dinos et Adidas

Victoire

Leave a Comment