Collab

Undiz X Aya Nakamura

Hello la fam’, la forme ? Aujourd’hui on vous fait le point sur une collaboration pétillante sur les notes de… « Oh Djadja, Y a pas moyen Djadja », vous l’avez deviné ! On parle bien d’Aya Nakamura, la talentueuse chanteuse française qui pète tous les scores en ce moment.

Faisons un pas en arrière, le 29 août, Unidz, marque de sous-vêtements et de loungewear, nous a révélé sur Instagram, la collection capsule « One day, One night » en collaboration avec Aya, un petit cadeau pour la rentrée des jolies nanas.

Dans cette collection, on y retrouve la touche unique d’Aya, un style très travaillé qui prend inspiration des années 1990-2000. Sa vision est claire : assumer son corps et ses formes tout en conciliant le message de la marque, « Nothing to hide » (rien à cacher).Très appréciée par un large public, l’interprète de Djadja, nous a donc proposé une gamme de lingerie qui convient à toutes les morphologies, accompagnée par un large choix de tailles.

Les fans de la chanteuse se sont faites plaisir parmi une combinaison noire asymétrique, un ensemble moulant bleu, des cyclistes, un complet jogging en velours pèche et un soutien-gorge nude au laçage sur le côté. De quoi donner envie de refaire sa garde-robe avec cette collection capsule, dont les prix varient entre 7,95 et 24,95 euros.

Aya Nakamura défini sa collection au magazine Vogue comme « Sexy, décomplexée et casual » et on est d’accord !

Pour promouvoir le lancement, le 30 août, un film campagne a été diffusé sur le compte Instagram d’Aya pour la mise en avant des ces pièces de folie. De plus, le 31 août, la capsule « One day, One night » a été présentée en avant-première au sein d’un corner exclusif aux Galeries Lafayette suivi par une session live shopping sur Undiz.com. Puis le 1er septembre, la collection a été mise en vente dans les rayons des boutiques Undiz pour shopper le maximum de coups de cœur.

Related posts

Lanvin et Luv Resval, une histoire d’amour et de mode

Victoire

Adidas x Validé

Victoire

Fedez X Bershka

Victoire

Leave a Comment