Collab

Luv Resval, ambassadeur de la Adidas Forum

C’est un jeune padawan, disciple d’Alkapote il est tout en haut des charts, posé dans l’Etoile noire. Tu l’as reconnu, aujourd’hui chez RPM on te parle du futur empereur de la galaxie du rap, du mieux sapé des seigneurs siths venu découper les rageux à coups de sabre laser : Luv Resval.

Aujourd’hui cependant, on va un peu s’éloigner des studios car c’est dans la mode que le jeune prodige fait parler de lui.

Haute couture ou streetwear, Luv est sur tous les tableaux. D’abord Guest de Lanvin, l’une des plus grandes maisons de luxe française, pour la Fashion Week 2021 (on t’en reparle plus en détail bientôt t’affole pas mon loulou) et maintenant Ambassadeur de la Adidas forum, paire iconique de retour chez la marque à trois bandes. Le petit protégé d’Alkapote a les deux pieds dans la mode. Pas étonnant lorsqu’on voit l’esthétique très léchée de ses clips dans lequel son style s’illustre.

D’abord sortie en 1984, la paire a su convaincre joueurs de basket et artistes. Aujourd’hui elle revient et son style combine assez bien performances sportives (très important pour la marque allemande à l’époque) et style urbain ce qui lui permet de fouler le bitume et pas seulement les gymnases.

Prête à conquérir la rue c’est sans surprise qu’Adidas a fait appel à un rappeur pour faire sa promotion. Un jeune rappeur en vogue dont l’univers ferait un bon contraste avec l’esprit années 80 de la paire.

Les souliers ont été dévoilés sur Instagram dans un teaser posté sur le compte du rappeur. On le voit marcher dans les rues de Paris, paire au pied, sourire aux lèvres il ne manque plus que les clients cartes en main pour poser le même sourire sur les lèvres des dirigeants d’Adidas.

Elle est déjà en vente alors toi aussi va mettre un sourire sur le visage de Monsieur Adidas avec ta CB.

Related posts

Boohooman X Niska Cali Scene Edit

Victoire

Sneazzy égérie Karl Lagerfeld

Victoire

Roxanne, l’agence qui connecte rap et marques

Victoire

Leave a Comment