On a vu récemment dans un article que le rappeur Luv Resval avait été promu au rang d’ambassadeur de la paire iconique Adidas Forum (juste ici si tu es passé à côté petit coquin). On vous fait un point sur la campagne incroyable où le rappeur français plonge dans l’univers Lanvin grâce à Bruno Sialelli, le directeur de la maison. Retour sur Luv Resval en tant qu’égérie Lanvin.

© 2021 James Rosenquist Foundation and James Rosenquist, Inc./Licensed by Artestar, NY.
Au côté de la célébrissime mannequin Bella Hadid, Luv Resval pose devant l’appareil de Mert Alas et Marcus Piggot. En effet, c’est le duo de photographe de mode bien connu qui s’est emparé de la campagne. Un duo dont le travail s’inspire beaucoup de celui de Guy Bourdin. Quitte à faire des minis biographies, Guy Bourdin c’est l’incroyable photographe qui a travaillé avec les plus grandes marques et réalisé des couv pour des magazines tels que Harpers Bazar ou Vogue. Un grand monsieur quoi ! Regardez, on vous le met juste là (bg hein).
La direction de l’image incombe à Ezra Petronio et le stylisme à Carlos Nazario. La campagne automne hiver 2021 utilise comme décor les œuvres de James Rosenquist, le peintre américain. Attention, fun fact sur ce pionnier du pop art. Il a dit lui-même dans son autobiographie qu’il n’en avait rien à faire du pop art. « Après avoir été décrit comme un pop artiste depuis un demi-siècle, je m’y suis résigné. Pourtant, je ne sais toujours pas ce que ça veut dire ».
Dans ses œuvres utilisées par Lanvin, on reconnait entre autres : Yellow Applause (1966), Ultra Tech (1981), Morning Sun (1963) et Through a Glass Ceilling (2004). Ce sont des pièces très importantes du courant pop art américain. Admirez (Ultra Tech à gauche et Morning Sun à droite):
Chez Rappons Mode, on valide fort le choix de Luv dans cette campagne. Clips léchés, tenues recherchées, la vibe mode de ce dernier est plus que puissante. Il a fait ses premiers pas chez Lanvin lors de la Fashion Week de Paris 2021. Une vidéo fun et dynamique en feat avec la rappeuse américaine Eve au Shangri-La, un hôtel parisien hyper luxueux (un hôtel parisien quoi). On avait pu y découvrir les pièces de la collection en vidéo, à la place des défilés traditionnels (le Covid donne des ailes). Retour sur cette belle prestation en image juste ici. Plus récemment, on a pu l’observer également dans le défilé en octobre de Lanvin.
En bref, une belle ascension pour ce rappeur français qui selon nous mérite amplement cette place d’égérie. On ne peut pas s’empêcher de vous laisser sur quelques images supplémentaires de son flow exceptionnel pour Lanvin :