Collab

Sneazzy égérie Karl Lagerfeld

Sneazzy, on le sait, a une passion autre que le rap : la mode.

Il le disait encore récemment en interview chez Nylon  » Quand je pense « clip », je pense directement à la direction artistique, ce qui comprend forcément une réflexion stylistique liée à la mode. Ensuite dans la musique, la mode intervient au niveau des paroles où parfois, tu vas citer des marques dans tes morceaux. La mode aujourd’hui n’est plus l’industrie fermée qu’elle a pu être par le passé et le rap, lui, est devenu mainstream. Les marques de luxe collaborent avec des rappeurs en les invitant à leurs défilés, en participant à leurs clips, en co-créant des collections ensemble… et franchement, c’est chanmé ! »
Sa dernière collab à lui c’était il y a peu de temps et tu l’as certainement aperçu sur les campagnes de pub de la marque Karl Lagerfeld.
On le voit aux côtés de la mannequin française Marike Le Corre porter des sous vêtements simples et élégants avec le logo de la marque. Photos en peignoir, chemise ouverte ou encore torse nu, le rappeur a clairement montré qu’il était à l’aise avec son corps, et on va pas se mentir : ça rend plutôt bien !
Le rappeur était déjà en contact avec les membres de la marque quand celle ci lui a proposé la collaboration pour cette campagne underwear. Une prise de risque de la part de l’artiste car comme on le sait, le milieu des sous vêtements n’est pas ou peu représenté par des rappeurs.
Pour cette collab, Sneazzy n’a pas seulement été modèle mais a travaillé main dans la main avec Vladimir Baranovsky, un photographe et vidéaste avec qui il a l’habitude de bosser. La marque leur a laissé le champ libre pour développer leurs envies de direction artistiques autour de la collection de sous vêtements, jusqu’au choix des pièces. Cette campagne est donc imprégnée de la vibe mode du rappeur et on peut le dire, ça se ressent sur les photos finales !
On te laisse jeter un œil à la vidéo de la campagne pour un maximum de kiff juste ici.
Et si tu veux voir une autre collab de rappeur c’est par là !

Related posts

Oboy égérie chez OVO

Victoire

CHANCEKO X ADIDAS, la collab prometteuse

Victoire

Magnum X Gims

Victoire

Leave a Comment