Marques de rappeurs

Moha MMZ, enfin un merch pas comme les autres

Tu connais probablement le groupe MMZ, créés par les rappeurs Lazer et Moha ? Peut-être que ton petit cœur a été brisé quand tu as appris qu’il se séparaient. Peut-être as-tu été refait quand tu as appris que Moha MMZ a commencé sa carrière solo !

Après avoir acquis en groupe deux disques d’or (pour TPLG et N’DA), le jeune rappeur issu de Corbeil Essonnes dans le 91 s’est donc lancé seul à 22 ans.

 Il a réussi à développer un tout autre univers que celui qui appartenait à son ancien groupe. SPRT ZOO, c’est le nom de son label, qu’il a lui-même fondé. On lui trouve une vraie capacité à créer l’émotion à travers son rap.

Evidemment, on ne viendrait pas palabrer sur cet incroyable individu s’il n’avait pas la même passion que nous : LA MODE. En effet, si tu le suis un peu sur les réseaux ou que tu as eu la vive intelligence de regarde ses clips : tu le sais autant que nous. Plaisir visuel permanent pour le monde qu’il crée en image pour nos douces pupilles.

Moha a sorti son premier album en solo le 21 janvier 2022. Et à cette occasion il nous en a mis clairement plein les yeux. Déjà par ses sons, qui se sont avérés très qualitatifs ! MAIS AUSSI, et tu sais que chez Rappons Mode, c’est important, il nous a sorti un merch. Mais comment te dire… enfin un merch qui sort de l’ordinaire !

Quand d’autres se contentent de nous coller un logo sur un tshirt, on a enfin trouvé une recherche graphique et un résultat à la hauteur de nos attentes. On est d’accord, quitte à se balader avec le tee-shirt de notre rappeur préf, autant qu’ils soit aussi stylé que ses sons !

Défi totalement relevé pour Moha MMZ, qui te propose au choix :

  • Un pack CD et bonnet à logo brodé beige (100% acrylique)
  • Un pack CD et tee-shirt gris délavé, motif à encre verte gonflante (100% coton)
  • Un pack CD et hoodie marron brodé à l’avant et encre rose gonflante à l’arrière (100% coton)

Le logo « Euphoria » (du nom de l’album) a été développé à la perfection sur chaque pièce.

Retrouve les aux doux prix de 30, 45 et 60 euros sur le shop, tous accompagnés de jolis stickers holo.

Related posts

Le J lance sa marque : D’Or et de Platine

Héloïse

Avnier, la marque d’Orelsan

Victoire

Temple Disorder

Victoire

Leave a Comment