Marques de rappeurs

Don Dada Athletics, la marque d’Alpha Wann

De drop en drop, que tu suives le grand Alpha Wann ou non, tu as probablement entendu parler de la marque Don Dada. Un nom familier à l’artiste car c’est le nom du label qu’il a créé (plus précisément Don Dada Records, mais tu as compris le lien). C’est aussi le nom de sa fameuse mixtape où a pu retrouver des rappeurs comme Freeze Corleone, Kaaris ou encore Nekfeu.

Le label Don Dada Records a donc été créé en 2013 par Alpha Wann lui-même, Hologram Lo’ et Marguerite du bled. Par la suite, la marque de vêtement a également été créée. De son petit nom « Don Dada Athletics », la marque propose des pièces simples mais recherchées, souvent frappées du nom « Don Dada ». Une véritable hype s’est créée autour de ces produits, qui sortent sous forme de drops de manière très irrégulière.

Les fans du rappeur se ruent sur les hoodies, les t-shirts ou encore les accessoires de la marque. Il est bien précisé dans les fiches produits que les pièces sont des collections limitées, vendues à l’unité par commande. Ce qui en fait des pépites sur le marché et explique l’évaporation en 10 minutes des différents drop. Bien évidemment, en raison de leur petit nombre, les pièces sont revendues à prix d’or sur Vinted, pour ceux qui ont raté la sortie (et ont beaucoup d’argent à dépenser).

Les dernières pièces sorties datent déjà de fin décembre, où on a pu découvrir de magnifiques marinières 100% coton, brodé et fabriqué en France. Une pièce jaune, une pièce bleue et une pièce rouge que tu peux retrouver ici au doux prix de 80 euros. La rouge est sold out mais tu peux la retrouver sur Vinted à environ 30 à 80 euros de plus que le prix de base.

Chez RPM, on admire cette marque de rappeur qui sait se réinventer à chaque drop avec des design et des graphisme originaux. Les pièces sont fabriquées dans des tissus de qualité et en France, ce qui fait un bon point pour notre Alpha Wann.

Sur Instagram, tu peux retrouver @dondadarecords, où tu auras les infos concernant le label et la marque. Si jamais les mixtapes d’Alpha Wann ne t’inspirent absolument pas mais que tu es fan du design léché des fringues qu’il crée, tu peux aussi suivre le compte @dondadaathletics, qui partage les dernières actus de la marque, les dernières pièces sorties et même les offres Vinted des derniers produits. Une véritable mine d’or pour les intéressés.

Si tu aimes les marques des rappeurs n’hésite pas à découvrir notre article sur Avnier, la marque ultra quali d’Orelsan.

Related posts

Temple Disorder

Victoire

Le J lance sa marque : D’Or et de Platine

Héloïse

Rock The Street

Victoire

Leave a Comment