Collab

Leikeli47, rappeuse égérie pour CELINE

On espère que tu as eu la chance de voir passer les incroyables visuels de la Portrait of a musician de la maison de couture française CELINE. Si tu n’as pas reconnu la nana canon sur les photos (shame on uuu), on te la présente car crois-nous, elle en vaut le détour !

Leikeli47 est une rappeuse américaine dont le troisième album sort le 15 avril. Totalement validée par Rihanna, Pharell Williams ou encore Jay-Z, elle produit des sons hip-hop reconnaissables entre mille. Sa petite particularité ? Leikeli47 est une rappeuse discrète : son beau visage apparait uniquement cagoulé, elle n’est pas présente sur les réseaux et on ne connait ni son vrai nom ni son âge. Un mystère qui est largement compensé dans ses titres, qui sont à la fois puissants et volcaniques et inspirés du rap, du hip-hop, du R’n’B, de ma musique caribéenne ou même de l’électro. Originaire de Brooklyn, elle a déjà produits 3 EP et deux albums, et continue très fort sur sa lancée.

Travailleuse acharnée, Leikeli47 est également une femme pour qui le rap n’est pas un obstacle insurmontable. La jeune rappeuse ne baisse jamais les bras, certes comme elle le dit « les choses sont plus difficiles quand on est une femme », mais son discours s’accompagne aussi d’une volonté forte de sortir de ce système étriqué. Pour elle, la femme a sa place dans le milieu du rap, « il suffit de la récupérer ».

Aujourd’hui, on peut admirer son visage cagoulé dans la série en noir et blanc photographiée par Hedi Slimane pour la maison CELINE. En effet, ce dernier a pour habitude de se laisser aller à sa passion pour la photographie en photographiant notamment des artistes. Les photos sont en noir et blanc et on peut voir la rappeuse en total look CELINE pour l’occasion. Hedi Slimane l’a choisie pour « son flow sophistiqué, sa personnalité forte et attachante ». Masquée par sa cagoule signature, Leikeli47 met en avant la dernière collection de la marque CELINE, où on reconnaît d’ailleurs la paire de basket CT-01 « Z » blanche.

 

 

Gros coup de cœur pour cette série photo chez RPM et on espère que tu l’as appréciée aussi !

Related posts

Boohooman X Niska Cali Scene Edit

Victoire

Puma et ses ambassadeurs rap

Victoire

Gucci invite trois légendes de la musique pour sa gamme « Tailoring »

Victoire

Leave a Comment